Guigui, l'ami des grizzlis

Publié le par Mat_au_pays_des_parpaings

C'est pas un article, c'est juste une vengeance.
Si vous prenez le temps de lire les commentaires, vous remarquerez qu'il y a une personne qui poste a chaque fois et a qui le rafinement et les bonnes manieres sont totalement etrangers.
Alors malgre mes avertissements (genre ya des enfants qui lisent), cet ours a recommence (et le dernier message en date est , je cite:  "BITE, COUILLE, NICHOOOOOOOOON").
Donc a agression gratuite, reponse fortuite, je revele son identite.
Il s'agit de Guigui l'ami grizzli (parce qu'il a des poils jusque dans le bas du dos..hehe) qui de plus fait des combats dans la boue avec d 'autres hommes et aime ca. Cette personne n'est pas mon amie, elle ne l'a d'ailleurs jamais ete. Si vous voulez l'insulter ou lui jeter des cailloux virtuels: dryomgui@hotmail.com.

            

 Voila, ce que je viens de faire est odieux. J'ai meme pas honte. Guyom, tu sera surement le premier a commenter cet article, mais qu importe, j effacerai tes messages si ils ne me plaisent pas.
Bonne journee mon ami.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mais bon j'ai envie de dire beware les fautes d'orthographes (en plus sur le titre de l'article!!!ohhhhh)mais bon on t'excuse, la touche "s" de ton ordi doit être mal en point (comme les autres c'est à dire "e" et "x")toutes ces recherches internet, ça te bousille un clavier en moins de deux....
Répondre
G
moi aussi, je t'aime.... :P<br /> <br />
Répondre