Que celui qui n'a jamais fait caca me lance la premiere pierre

Publié le par Mat_au_pays_des_parpaings

Une petite pensee pour tous nos amis coprophages, qui, je suis sinceremant desole pour toi Jerome, ne trouveront bientot plus abandonne dans un receptacle en faience la si particuliere matiere dont ils se font un regal . Car sachez que le progres fecal est toujours d'actualite, meme apres l'invention du cabinet-frigo-baladeurmp3. Pour preuve, a mon bureau,  ils ont installe le systeme ultime de distribution de papier toilette, technologie brevetee par la Nasa et le centre cantonal de sous-developpement humain autrement appele commissariat du coin.
Ce systeme a deux avantages. Il permet non seulement de voir venir le moment si redoute ou vous vous abaisserez  a appeler a l'aide dans l'espoir d'un renfort logistique (voir si ce precieux soutien ne vient pas, a, comme on dit, vous servir de votre main gauche comme d'un rabau a merde) mais il evite egalement que des cons de pauvres jeunes s'en prennent a l'equilibre economique de vos chiottes en volant les rouleaux industriels de PQ pour les ramener a la maison, faute d'etre assez motives pour aller faire les courses.



  Tant qu'on est dans le domaine du tres interressant, j' en profites pour placer une photo des toilettes du Zoo (salle de concert de Brisbane)., la beaute de celle-ci ayant illumine ma soiree (et soulage ma vessie). Ce fut une experience comme seules furent celles de Moise ecartant la mer ou Garou arretant de chanter: le point d'orgue d'une experience esthetique exacerbee par les consequences d'une activite ethylique soutenue (pfiou..).

                                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et Merde...
Répondre
G
pff si tu croit que je vais laisser un commentaire après toute les perfidies que tu as écrites à mon encontre...
Répondre
M
Yo la fouine repésente. J'ai maté les photos de ta piaule, juste pour te dire que je suis impressioné que tu ais pu prendre une photo floue d'un lieu fixe (la cuisine) c'est du grand art! c'est quoi ta focale doisneau?<br /> <br /> Et bravo pour les graf, c'est vraiment toi qui as fait ça? ça me trouve le cul!<br /> Quand est ce que tu reviens me tondre? y a de quoi faire en plus, maintenant! <br /> <br /> PS: je pars ce soir à Colmar me taper ton ex, bisous
Répondre